FAQ

SUPPORT

Foire aux questions

Tu trouveras ci-après les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes sur les thèmes suivants:

COMMANDER   |   PAYER   |   LIVRER   |   RETOURNER   |   GÉNÉRAL

Si tu ne trouves pas la réponse à la question que tu te poses, n’hésite pas à nous contacter! Nous t’aiderons avec plaisir!

 

Commander

Comment commander?

Les achats en ligne sur bellastore.be n’ont jamais été aussi faciles ! Choisissez parmi la riche gamme de produits en tout confort depuis chez vous – 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les prix en ligne ne sont pas différents des prix dans nos boutiques.

Puis-je passer une commande par e-mail, téléphone ou via Facebook?

Nous acceptons volontiers les commandes par courrier électronique, par message privé sur Facebook ou par téléphone. Sur la page « Contact » vous trouverez toutes nos coordonnées pour nous contacter.

Existe-t-il une fonction shopping express ?

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons l’option shopping express. En clair, cela signifie que vous pouvez faire vos achats encore plus rapidement et plus facilement ! Passez votre souris sur la photo d’un article. Si cette option est proposée, un symbole « Panier » apparaît. Cliquez sur ce symbole et une nouvelle fenêtre va s’ouvrir avec toutes les informations concernant le produit choisi que vous pourrez ajouter directement à votre panier.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code promotionnel, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code promotionnel, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer.

Comment utiliser un bon cadeau?

Les bons cadeau ne peuvent être utilisées que dans nos boutiques locales, pas dans la boutique en ligne. Veuillez consulter la page “Magasins” pour connaitre les adresses de nos boutiques.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande comme l’adresse de livraison et de facturation, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, les frais de livraison, le mode de livraison et le mode de paiement. Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

Puis-je annuler un achat préalablement?

Si vous n’avez pas encore envoyé l’ordre de commande, vous pouvez à tout moment supprimer des produits de votre panier. Il suffit de cliquer sur « panier » et de supprimer les éléments indésirables.

Que se passe-t-il une fois ma commande terminée?

Après avoir passé commande, vous recevrez automatiquement une e-mail de confirmation reprennant tous les détails de votre commande. De plus, dans la rubrique “Mon compte” vous pouvez suivre le statut de votre commande à tout moment. Cette fonction n’est disponible que pour les clients qui se sont enregistrés. Nous vous enverrons ensuite un e-mail dès que nous aurons expédié vos produits.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous désirez annuler une commande, merci de nous contacter via shop@bellastore.be dans les plus brefs délais afin que nous puissions annuler la commande avant son expédition. Veuillez garder notre numéro de commande à portée de main. L’annulation d’une commande est gratuite, à l’exception d’articles commandés spécialement pour vous ou personnalisés.

Dès que votre colis a été envoyé, votre commande ne peut plus être annulée. Si vous ne souhaitez pas recevoir ce colis, vous pouvez toujours le refuser à la livraison ou vous pouvez le retourner dans un de nos magasins ou via un bureau de poste.

Payer

Quelles sont les moyens de paiement?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Paypal, Maestro, Bancontact et le prépaiement (virement bancaire). Veuillez sélectionner le mode de paiement appropriée et indiquer les données.

Comment fonctionne le paiement par PAYPAL?

PayPal sauvegarde et protège vos données bancaires et de carte vous permettant d’effectuer des paiements en ligne sans que vous deviez saisir vos données sensibles à chaque achat. Avec un processus de paiement rapide fait en seulement quelques clics, PayPal débite le montant sur votre carte ou directement sur votre balance PayPal. Vos informations de paiement ne seront pas sauvegardées sur le site de BELLA.

Comment fonctionne le prépaiement?

Nous vous offrons également la possibilité de payer par prépaiement c’est-à-dire par virement bancaire. Le montant est dû immédiatement. Veuillez effectuer un virement sur le compte indiqué dans votre e-mail de confirmation en vous servant de votre numéro de commande comme référence de paiement. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, le délai de livraison est de 3 jours de plus que la normale car votre commande sera traitée dès la réception de ce paiement sur notre compte.

Livrer

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient selon votre adresse de livraison sélectionnée et la disponibilité de vos articles. En régle générale, nous expédions les commandes dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l’achat. Pour pouvez connaître l’état de votre commande et de la livraison en consultant “votre compte”. Cette fonction n’est disponible que pour les clients qui se sont enregistrés.

À combien s’élèvent les frais d’envoi?

Toutes les commandes sont expédiées par envoi postal assuré, par adresse et peu importe le nombre d’articles commandés. BELLA n’effectue pas de livraison partielle. Les tarifs varient en fonction du pays d’envoi. Veuillez vous référer au tableau plus bas. Les frais de port sont offerts pour les commandes de plus de 80 €.

Le coût d’expédition est calculé et affiché sur la page de commande avant de terminer votre commande.

Pays Frais d’envoi
Allemagne 4 € / 6,99 € pour les montres Oozoo et le prêt-à-porter
Belgique 4 € / 6,99 € pour les montres Oozoo et le prêt-à-porter
Reste UE : Pays-Bas, Autriche, France, Danemark, Finlande, Suède, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Lettonie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Espagne, Slovénie, Malte, Monaco, République tchèque, Hongrie 7,5 € / 10 € pour les montres Oozoo et le prêt-à-porter

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis-je faire livrer mon colis dans une boutique BELLA?

Bien sur! Vous pouvez faire livrer gratuitement votre commande dans notre boutique à Eupen. Un e-mail vous sera envoyé dès l’arrivée de votre colis dans notre boutique. Votre commande pourra être retirée dans notre boutique, sur présentation de votre preuve de paiement, en déans les 2 semaines durant les heures d’ouvertures de la boutique.

Retourner

Est-ce que je peux retourner un produit?

Notre priorité absolue est de satisfaire tous nos clients. Vous avez la possibilité de retourner le/les article(s) commandé(s) et ainsi de vous rétracter du contrat de vente jusqu’à 14 jours après réception de votre colis (à l’exception des cartes cadeaux et des produits personnalisés).

Comment faire pour retourner un article?

Si un article ne vous va pas ou ne vous convient pas, vous pouvez sans problème nous le retourner. Il est impératif que le produit soit retourné en bon état, dans son emballage d’origine complet avec la facture et qu’il n’a pas été porté.

  • Les articles achetés sur le site bellastore.be doivent être retournés par poste à l’adresse suivante: BELLA STORE, KLOSTERSTRASSE 2, 4700 EUPEN.
  • Les articles achetés personnellement en magasin doivent être retournés dans le même magasin BELLA.

Les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés.

À noter que les frais de retour et les risques de renvoi restent à votre charge, et ne peuvent être remboursés. Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception de votre colis) pour nous retourner les articles non désirés.

J’ai retourné un article. Comment et quand serais-je remboursé?

Dès réception et vérification de votre retour, nous vous remboursons le plus rapidement possible le prix des articles retournés. En général, vous devez compter jusqu’à dix jours ouvrables pour un remboursement. Nous vous rembourserons toujours en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de votre achat.

Que faire si le produit que j'ai commandé est défectueux?

Nous sommes désolés que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Malgré un contrôle intensif de la qualité de nos produits, il peut malheureusement arriver que la marchandise reçue présente un défaut. Dans ce cas, retournez-nous le ou les produits concernés ou contacter nous.

Cela engendre-t-il des frais de retourner un colis?

Les frais de retour de marchandise non désirée sont à votre charge et risque. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour, sauf s’il s’agit d’un article défecteux.

Remboursez-vous les frais de livraison?

Nous vous remboursons généralement ce que vous avez payé pour votre commande, mais pas les frais de livraison, sauf si votre commande était défectueuse ou incorrecte.

Questions générales

Quels sont mes avantages d'une inscription?

Vous enregistrer vous permettra de profiter de tous les avantages d’un compte client :

  • Vous accélérez vos achats en ligne en sauvegardant vos données personnelles telles qu’adresse de facturation et adresse de livraison.
  • Vous pouvez enregistrer vos produits préférés dans une liste cadeaux. Votre liste cadeaux peut contenir jusqu’à 20 articles. Vous pouvez soit les acheter ultérieurement ou les retenir comme éventuels cadeaux.
  • Vous pouvez consulter en tout temps le suivi de votre commande.
  • Vous pouvez vous inscrire ou vous désabonnez à notre newsletter.

Votre boutique en ligne est-elle sécurisée?

Les données que vous nous fournissez ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Toutes les données que vous nous confiez sur votre personne ou sur les produits qui vous intéressent sont utilisées uniquement dans le but de vous fournir un service personnalisé et de rendre vos achats agréables.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées?

Tous les flux de données entre la boutique en ligne de BELLA et votre ordinateur, qui contiennent des informations à protéger, telles que celles de la carte de crédit, ont été cryptées selon les standards les plus modernes.
Pour des raisons de sécurité, la boutique en ligne de BELLA n’enregistre aucune information de carte de crédit sur ses ordinateurs.

Est-ce les prix incluent la T.V.A.?

Les prix mentionnés sur bellastore.be s’entendent comme incluant la TVA, à savoir 21% puisque BELLA est assujettie à la TVA belge.

Est-ce que la TVA peut être remboursée?

Toute commande effectuée dans notre boutique en ligne ainsi que tout achat fait dans nos magasins sont exemptés de remboursement de TVA.

La TVA est calculée selon la réglementation fiscale de la Belgique.

Avez-vous une Newsletter? Comment faire pour m'abonner / me désabonner?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés, des action et offres spéciales BELLA ou encore de la collection actuelle, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter. Dans la rubrique « Mon Compte », vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment de la Newsletter de BELLA. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter en suivant ce lien: INSCRIPTION.

Tu n’as pas trouvé ta réponse?

Prend contact avec nous!

Panier

loader